Chacun des gites porte son nom en rapport à Karnet 2 route.

GITE PI : abréviation de Plaque d'Immatriculation

GITE N4 : abréviation de Nationale 4, porte ouvrant vers le sud

 

Ouvert toute l’année.

Deux gîtes de 30m² chacun on été réalisé dans cette bâtisse. Chacun a son entrée privée.

A la montée de quelques marches, on arrive sur le perron abrité, un côté SUD, l’autre côté OUEST, ensuite on y entre. Une ambiance chaleureuse s’y dégage due au choix des douces teintes que l’on y trouve.

Le coin cuisine et repas équipés, un convertible très confortable, télévision, radio nous accompagnent, c’est le coin à vivre. On poursuit avec d’un côté la salle d’eau, une grande douche vitrée au sol, le lavabo et sèche serviette, de l’autre le WC séparé.

La pièce du fond, est la chambre à coucher, un lit deux places, une armoire, un coin lecture, une porte fenêtre et on se trouve sur la terrasse d’où il fait si bon prendre le petit déjeuner ou admirer le coucher du soleil sur le clocher du village.

Une vue sur de verts pâturages, un régal pour les chevaux.

 

Une attention toute particulière sur les essentiels, un bon sommeil, de la chaleur et du calme. Une literie de qualité, une isolation phonique et thermique respectée, le chauffage par le sol apportent le confort.

Un grand jardin privatif de 30 ares, trouve son originalité et nous laisse flâner. Barbecue tout l’été dans un coin recul ou avec les gentils propriétaires.

Un grand parking privé et clôt.